• Commandé avant 16h, livré demain
  • Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Livraison à domicile
Livré partout en Belgique
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Production et livraison rapide
Livré partout en Belgique
Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Production et livraison rapide
Pour la plupart de nos cadeaux, commandé avant 16h, posté le jour même ! Vous êtes pressé ? Commandez avant 11h et choisissez la livraison Express pour être livré dès le lendemain.
9 Trucs et astuces pour babyshower

Nos trucs et astuces pour une babyshower

Un de vos proches est nouveau parent et vous voulez organiser une baby shower, pour votre meilleure amie ou votre sœur par exemple ? Alors vous vous posez beaucoup de questions : Qui devriez-vous inviter ? Où tenir la fête du bébé ? Comment organiser cet événement pendant la période de Corona ? Et que devriez-vous offrir ? Dans cet article, nous allons vous donner nos idées cadeaux et astuces pour une babyshower bien préparée, et donc réussie !


Pourquoi célébrer une babyshower ?

La fête dite de baby shower n’est pas obligatoire mais elle est de plus en plus souvent organisée pendant une grossesse. Cette fête s’est répandue dans énormément de pays ces dernières années et devient de plus en plus une célébration importante. Le but de la baby shower est de mettre la future maman à l’honneur et d’accueillir le nouveau bébé. Une baby shower est souvent célébrée pour la première grossesse, mais elle peut aussi être tenue à nouveau pour les enfants suivants.


Qui inviter à une babyshower ?

Vous organisez une baby shower secrète pour votre sœur ou meilleure amie ? Il est encore plus difficile de décider qui inviter. Traditionnellement, seules les femmes sont invitées à une baby shower, mais vous pouvez bien sûr aussi inviter les partenaires. Normalement, la famille et la belle-famille sont invitées aussi, pensez aux sœurs, aux parents et aux cousins. Et bien sûr, vos meilleurs amis ne doivent pas être oubliés non plus !


Où célébrer une babyshower?

Une babyshower n’a pas de lieu par défaut, elle peut être célébrée dans le lieu de votre choix. Réfléchissez bien à ce à quoi ressemblera la fête ; aura-t-elle lieu en été ? Trouvez donc un endroit agréable en extérieur où vous pourrez dresser une table avec un peu d’ombre si on veut rester un peu au frais. Cela peut se trouver dans un parc, mais aussi dans le jardin de quelqu’un. Vous seriez plutôt pour organiser un thé ou un déjeuner ? Ensuite, vous pouvez toujours faire une réservation dans un restaurant. Ils disposent souvent de salles ou de halls séparés où vous pouvez organiser votre baby shower. Petit conseil : assurez-vous d’avoir un endroit où vous pourrez facilement attirer la future maman !


Babyshower avec la Covid19

En raison de la pandémie, de nombreux événements ne peuvent avoir lieu et vous devrez également tenir compte des mesures actuelles lors de votre baby shower. Une alternative sûre consiste à organiser une baby shower en ligne ; attirez la future maman hors de chez elle, pour une petite promenade par exemple, et décorez son salon avec des décorations amusantes. Pendant ce temps, allumez la réunion sur la télévision ou vidéoprojecteur, afin de voir tous les participants à la baby shower en ligne. Lorsque la future maman rentrera à la maison, elle sera très surprise de votre baby shower à l’épreuve de la pandémie ! Vous pensez avoir assez de place chez vous ? Trouvez un endroit agréable à l’extérieur où tout le monde peut garder ses distances. Conseil : demandez sur l’invitation si les invités veulent tenir compte des mesures en vigueur, afin d’éviter de le répéter constamment lors de la baby shower.



Idées cadeaux pour une babyshower

Lors d'une baby shower, vous ne pouvez pas arriver les mains vides. Vous voulez surprendre la future maman avec un beau cadeau, mais qu'est-ce qui vous plaît ? Nous aimerions vous donner quatre conseils originaux de cadeaux de fête de bébé pour vous inspirer.


Grenouillère pour bébé

Grenouillère bébé personnalisée

Une grenouillère pour bébé est un cadeau qui laisse toujours une bonne impression et quoi de plus amusant que de décorer sa propre grenouillère ? Pensez à un beau texte et faites-le imprimer sur le tissu. Ainsi, vous êtes sûr que la future maman n'aura pas encore cette grenouillère !

Créez votre propre grenouillère >>

Coffret détente Dove

Coffret cadeau Dove pour la détente

Lors de la baby shower, la future maman recevra probablement beaucoup de cadeaux pour le bébé, il est donc agréable de lui offrir quelque chose pour elle aussi. Créez votre propre coffret cadeau Dove pour qu'elle puisse profiter de l'ultime moment de détente pendant son congé maternité.

Créez votre coffret Dove >>


bonnet de naissance

Un bonnet de naissance personnalisé

Un bonnet de naissance imprimé est le cadeau idéal pour une fête de bébé. Faites imprimer un joli surnom sur le chapeau si le nom du bébé n'est pas encore connu. Les parents ont-ils déjà pensé à un thème pour la chambre du bébé ? Si c'est le cas, il est amusant de choisir un motif qui va avec le surnom ; un hibou ou un éléphant est un ajout super mignon.

Créez votre bonnet de naissance >>

couverts Miffy

Un set de couverts pour enfant gravés

Lors de la baby shower, il n'est pas toujours nécessaire d'offrir un cadeau que les parents pourront utiliser immédiatement après la naissance. Les futurs parents ont-ils déjà suffisamment de vêtements, de peluches et de livres ? Alors optez pour un cadeau qui vous sera utile plus tard. Faites graver un set de couverts Miffy qui pourra être utilisé pour les premières bouchées.

Créez votre set de couverts Miffy >>


Voir tous les articles