• Commandé avant 16h, livré demain
  • Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Livraison à domicile
Livré partout en Belgique
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Production et livraison rapide
Livré partout en Belgique
Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Production et livraison rapide
Pour la plupart de nos cadeaux, commandé avant 16h, posté le jour même ! Vous êtes pressé ? Commandez avant 11h et choisissez la livraison Express pour être livré dès le lendemain.
5 conseils pour emballer les cadeaux

5 conseils pour emballer les cadeaux

Lorsque nous achetons un cadeau pour une occasion spéciale, nous ne pensons souvent pas à la manière dont nous voulons l'emballer. Mais l'emballage est tout aussi important, car c'est l'emballage festif qui rend la réception des cadeaux si amusante.
Imaginez la joie sur le visage de ceux que vous surprenez. Il existe bien sûr de nombreuses façons de rendre votre cadeau encore plus spécial. Lisez nos 5 conseils pour emballer vos cadeaux ci-dessous !


Conseil 1 : commencez par un papier d'emballage amusant

Vous n'êtes pas très doué pour emballer les cadeaux, et les rubans et décorations sont souvent partout sauf sur la surprise ? Choisissez alors un papier d'emballage personnalisé unique. Créez ce papier cadeau spécial avec une photo et l'un de nos magnifiques motifs. C'est très pratique car ainsi vous n'avez plus besoin d'utiliser des étiquettes cadeaux.
Conseil supplémentaire : si vous avez un cadeau aux formes bizarres, il est bien sûr difficile de l'emballer proprement. Dans ce cas, vous pouvez mettre le cadeau dans une boîte en carton, ce qui le rend beaucoup plus facile à emballer.
Créez votre propre papier cadeau avec la photo >>>

Conseil 2 : les extras originaux

Le choix d'extra sur votre emballage est une tâche en soi. Que mettez-vous dessus ? Et si vous donniez une touche supplémentaire à votre cadeau ? Après tout, il existe de nombreuses façons de rendre les cadeaux encore plus amusants. Par exemple, créez un Polaroïd et ajoutez-le au paquet en attachant une ficelle autour. Si vous préférez imprimer plusieurs polaroïds, vous pouvez également les utiliser comme papier cadeau et les ajouter au reste de l'emballage. Tout le monde aura le sourire aux lèvres grâce à de bons souvenirs !
Faites vos propres Polaroids maintenant >>>

Conseil 3 : n'oubliez pas la carte !

Bien sûr, une carte ne doit pas manquer avec un cadeau. Ainsi, vous pouvez faire savoir à la personne pourquoi vous voulez la surprendre ou ce qu'elle représente pour vous. Ne sous-estimez pas le sentiment que procure une carte écrite à la main. Ce ne sont pas seulement les mots qui sont importants, mais aussi la manière dont ils sont présentés. Si vous avez déjà consacré tant d'efforts à l'emballage de la surprise, pourquoi ne pas consacrer autant de temps à la rédaction d'un message gentil ?
Conseil supplémentaire : choisissez un joli design avec une belle photo d'un souvenir de vous deux. Quelque chose qui puisse expliquer votre amitié ou votre relation en une photo.
Personnalisez votre carte >>>

Conseil 4 : faites appel à votre imagination !

Surprendre quelqu'un est toujours agréable à faire. Laissez donc libre cours à votre imagination. L'emballage d'un cadeau ne doit pas toujours se faire avec du papier cadeau, mais même avec des objets du quotidien qui traînent secrètement dans un endroit inutilisé. Pensez à un certain tissu qui serait parfait pour l'emballage des cadeaux.
Vous pouvez également emballer le cadeau avec un journal que vous venez de lire. Terminez le cadeau avec des décorations originales. Il y a probablement des boutons, des rubans et d'autres petits objets qui traînent et dont vous ne vous servez plus. Nous sommes sûrs que vous serez en mesure de les transformer en quelque chose d'unique.

Conseil 5 : prenez votre temps

Lorsque vous emballez votre surprise, il est essentiel de prendre le temps de le faire. De cette façon, vous laissez votre cadeau se présenter sous son meilleur jour. Alors ne vous précipitez pas !


Autres conseils pratiques pour emballer parfaitement un cadeau

Si vous avez encore des doutes sur la façon d'emballer le cadeau parfait, nous avons quelques conseils.

  1. Enlevez le prix : cette étape peut sembler évidente mais croyez-nous, cela arrive encore assez souvent. Il serait dommage que votre cadeau soit en solde et qu'il l'indique toujours en grosses lettres sur l'emballage. C'est une situation que vous voulez éviter.
  2. N'utilisez pas trop de ruban adhésif : il existe de nombreuses autres façons de maintenir le paquet ensemble sans utiliser trop de ruban adhésif ou de colle. Si vous utilisez trop l'un ou l'autre, votre cadeau ne ressemblera pas tout à fait à ce que vous aviez imaginé.
  3. Mesurez le papier : lorsque vous emballez votre cadeau, veillez à utiliser la bonne quantité de papier. Si vous en utilisez trop, cela peut provoquer une accumulation de papier sur les côtés. Et si vous en utilisez trop peu.... Oui, bien sûr, vous pouvez le faire vous-même. Vous pouvez mesurer la longueur du papier avec une règle afin de ne jamais avoir trop de papier.


Voir tous les articles