Commander
Quand ma surprise sera-t-elle livrée ?
Les délais de livraison varient en fonction de nos articles.
Lorsque vous naviguez sur la page d'un article, les délais de livraison sont affichés sous le prix. C'est aussi à cet endroit que vous pouvez vérifier si la livraison en express est proposée.
Cliquez sur "frais de port" et choisissez le pays dans lequel vous souhaitez que votre colis soit livré. Confirmez la quantité et cliquez sur "chercher".
Le prix et le délai seront mis à jour automatiquement.
Puis-je choisir une date précise de livraison ?
Il n'est pas possible de choisir une date de livraison.
Pour la plupart de nos cadeaux, la livraison Express est possible. Si cette option est disponible, vous pourrez la voir sur la fiche produit de votre surprise ou avant de finaliser votre commande dans l'étape 2 du panier d'achat.
Si l'option ne vous est pas proposée, la livraison Express n'est alors pas prévue pour la surprise sélectionnée.
Est-il possible de raccourcir le délai de livraison ?
Nous faisons toujours en sorte de produire votre surprise au plus vite afin de l'envoyer dans les meilleurs délais. Les délais de livraison vous sont toujours communiqués avant de finaliser votre commande.
La surprise que je souhaite commander est en rupture de stock, quand sera-t-elle de nouveau disponible ?
Nous essayons de limiter au maximum l'attente de réapprovisionnement de nos surprises. Dès que nous avons de nouveau celle-ci en stock, nous l'indiquerons immédiatement sur notre site.
Mon cadeau est-il en stock ?
Les cadeaux en ligne sur notre site sont toujours en stock. Nous indiquons sur la fiche de chaque article si celui-ci est en rupture de stock ou en attente de réapprovisionnement. Pour commander une quantité de surprises plus importante (minimum 10 unités), contactez notre Service Commercial par email à l'adresse b2b@yoursurprise.fr
Puis-je envoyer ma surprise à l'étranger ?
Nous expédions la plupart de nos surprises dans le monde entier.
Les délais de livraison varient en fonction de nos articles et sont affichés sur la fiche de chaque surprise (sous le prix). Si la livraison Express est disponible, ceci sera également indiqué sur la fiche du cadeau.
Afin de savoir quel transporteur livrera votre surprise et le délai de livraison, cliquez sur "frais de port" sous le prix de votre cadeau. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec la possibilité de choisir le pays de livraison et le nombre de cadeaux souhaité. Les frais de port seront automatiquement calculés.
Puis-je commander plusieurs surprises en même temps ?
Bien sûr !
Comment faire :
1. Personnalisez votre première surprise et ajoutez-la à votre panier.
2. Avant de remplir vos coordonnées, cliquez sur "continuer vos achats", en haut à gauche de la page.
3. Répétez les 2 premières étapes jusqu'au moment où vous souhaitez confirmer votre commande.
Puis-je envoyer mes surprises à des adresses de livraison différentes ?
Vous pouvez sélectionner une seule et même adresse de livraison par commande. Pour envoyer différentes surprises à différentes adresses, il vous suffit de passer une nouvelle commande pour une nouvelle adresse autant de fois que nécessaire.
Quel est le montant des frais de port ?
Le montant des frais de port varie en fonction de nos surprises.
Vous trouverez cette information sous le prix de chaque article.
Si vous commandez plusieurs surprises, les frais de port seront automatiquement ajustés dans votre panier.
Mon adresse ne contient pas de numéro de maison, comment puis-je commander ?
Si vous habitez un lieu-dit ou que vous n’avez pas de numéro de voie, vous pouvez mettre un 0 à la place du numéro de maison afin de finaliser votre commande.
Est-il possible de faire livrer ma surprise en point de retrait ?
La plupart de nos surprises peuvent être envoyées en point de retrait. Si cette option est disponible, elle vous sera proposée dans l'étape de 2 de votre panier d'achat.
Quelles sont les dimensions/tailles des surprises ?
Vous trouverez plus de détails sur la fiche de chaque surprise en faisant défiler votre curseur vers le bas dans la rubrique "spécification de cadeau".
Comment puis-je m'assurer que ma photo est de bonne qualité ?
Si vous téléchargez une photo, il est possible que celle-ci ne soit pas de qualité suffisante pour assurer un joli résultat final.
Si tel est le cas, un avertissement s’affiche pendant que vous personnalisez votre cadeau.
Nous vous conseillons alors d’utiliser une autre photo. Si vous avez des doutes à propos de celle-ci, n'hésitez pas à nous l’envoyer par e-mail afin que nous contrôlions la qualité pour vous.
Puis-je sauvegarder ma personnalisation pour plus tard ?
Vous pouvez partager votre création dans notre éditeur en cliquant sur le bouton "partager" et vous l'envoyer par email ou Whatsapp ou la partager avec quelqu'un d'autre.
Vous pourrez reprendre votre personnalisation où vous l'aviez laissée à tout moment. Attention, les modifications que vous faites à partir du lien de partage ne seront pas appliquées sur le lien original.
Le lien est valable 30 jours.
Comment supprimer une surprise de mon panier ?
Dans votre panier d'achat, sous votre surprise, il y a le petit symbole d'une poubelle. En cliquant dessus, la surprise sera supprimée de votre panier.
Puis-je utiliser des caractères spéciaux pour personnaliser mon cadeau ?
Pour personnaliser votre cadeau, vous pouvez utiliser des caractères spéciaux sauf les caractères cyrilliques, chinois, grecs ou arabes. Vous pouvez également utiliser les émoticônes.
Si le caractère ou le symbole ne s’affiche pas correctement sur l’aperçu de votre commande, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Client.
Puis-je faire graver mon propre design ou logo ?
Nous graverons votre propre logo ou design pour une commande de minimum 18 pièces. Afin de vérifier la faisabilité de votre projet, nous vous conseillons de contacter notre Service Commercial par email à l'adresse : b2b@yoursurprise.fr.
Puis-je personnaliser à l'unité une surprise faisant partie d'un lot ?
Nos surprises vendues en lots permettent une seule et unique personnalisation. Par exemple, si vous commandez un lot de 6 coupes de champagne, vous pourrez réaliser une seule personnalisation qui sera appliquée sur toutes les coupes. Nous vous invitons à commander les surprises à l'unité et séparément si vous souhaitez les personnaliser de manière différente.
Puis-je personnaliser ma surprise avec une photo et un texte ?
Pour la plupart de nos surprises, vous pourrez ajouter une photo et un texte. Si cela ne vous est pas proposé dans les onglets de notre éditeur, c'est que cette fonction n'est pas disponible pour cet article. Les surprises gravées (en bois ou en verre) ne permettent pas l'ajout de photo.
Puis-je ajouter des lignes de texte supplémentaires ?
Pour la plupart de nos surprises, vous pourrez ajouter du texte en plus des champs qui vous sont proposés dans l'éditeur. Cliquez sur le "+" dans l'onglet "texte". Un nouvelle fenêtre s'ouvrira dans la partie personnalisation et vous pourrez y écrire votre message et le placer sur votre surprise.
Quel type de fichier puis-je télécharger sur YourSurprise ?
Notre éditeur accepte uniquement les images aux formats .JPEG ou .PNG. Pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d'utiliser un fichier .PNG avec un arrière-plan transparent.
Qu’est-ce que la carte gratuite ?
La carte gratuite vous permet de faire savoir au destinataire que c’est vous qui lui offrez ce cadeau personnalisé. La petite carte est imprimé avec un joli design et votre message personnel. Un service que nous vous offrons gratuitement !
Puis-je commander du chocolat en été ?
Nous produisons et envoyons des surprises en chocolat tout au long de l’année. Nous conseillons néanmoins de ne pas commander de chocolat quand il fait plus de 25 degrés car nous ne pourrons garantir ni l'état ni la qualité de celui-ci.
Comment taillent les vêtements ?
Un tableau des tailles est mis à votre disposition juste au-dessus de la case "personnalisez votre cadeau".
Est-ce que le cadre blanc autour de mon visuel sur des produits textiles sera également imprimé sur ma surprise ?
Si vous voyez un cadre blanc autour de votre visuel, vous avez probablement téléchargé un fichier Jpeg. Si vous utilisez un fichier PNG, le cadre sera transparent et votre design sera donc découpé.
Vous ne savez pas quoi faire ? Contactez-nous !
Paiement
Le prix de mon cadeau peut-il changer ?
Les prix de nos cadeaux sont soumis à la disponibilité et à la demande et peuvent changer en fonction de la situation.
Quels sont les différents modes de paiement ?
Nous proposons différents modes de paiement.
Si vous désirez recevoir votre commande dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de choisir un des modes suivants :
- Carte bancaire
- Paypal
Vous pouvez également payer par virement bancaire. Votre commande sera produite et envoyée dès que nous aurons reçu votre paiement. Comptez 2 à 3 jours supplémentaires pour la date de livraison, le temps que votre transfert d’argent soit traité.
Est-il possible de payer sur facture ?
Si vous êtes un particulier, il n’est pas possible de payer sur facture.
Si vous désirez commander en tant qu’entreprise et que vous ne pouvez pas payer à l’avance, contactez notre Service Client au 01 82 88 01 29 ou notre Service Commercial par email à l'adresse b2b@yoursurprise.fr.
Puis-je payer ma commande après réception ?
Il n'est pas possible de payer votre commande après réception de celle-ci.
Quelles sont nos données bancaires ?
Nos données bancaires sont:
IBAN: NL36 RABO 0160 5957 11
SWIFT / BIC: RABONL2U
Quels sont les numéros de Chambre de Commerce et de TVA de YourSurprise ?
Chambre de Commerce : 22057264
TVA : NL.820845437B01
Est-ce qu'il y a des promotions en cours ?
Vous serez toujours le premier informé de nos offres promotionnelles grâce à notre newsletter ! Vous n'êtes pas encore abonné ? Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien : http://www.yoursurprise.fr/code-promo et vous recevrez immédiatement un code de 10% de réduction à faire valoir sur votre prochaine commande !
Comment utiliser un code de réduction ou un avoir ?
Vous pourrez ajouter votre code de réduction dans l'étape de paiement du panier d'achats. Écrivez votre code, puis cliquez sur la flèche pour l'activer. La réduction sera appliquée automatiquement.
Attention, les offres ne sont pas cumulables, vous ne pouvez donc entrer qu'un seul code à la fois.
J'ai oublié d'utiliser mon code de réduction, que faire ?
Si vous avez oublié d'ajouter votre code de réduction au moment de passer la commande et que vous n'avez pas encore procédé au règlement, nous vous remercions de contacter immédiatement notre Service Client avec votre numéro de commande et votre code-promo.
Si la commande est confirmée et payée, nous ne pourrons plus appliquer votre code de réduction à celle-ci.
Est-ce que la facture sera envoyée avec ma surprise ?
La facture et toutes les informations concernant votre commande vous seront uniquement envoyées par email. Vous pourrez télécharger la facture de votre achat à partir de l'email de confirmation d'expédition de votre surprise.
Votre cadeau ne sera pas envoyé avec la facture afin que l’effet de surprise pour le destinataire soit total. N'oubliez pas d'ajouter notre petite carte gratuite avant de finaliser votre achat afin que le destinataire sache que cette surprise lui est envoyée de votre part !
Puis-je modifier les informations de ma facture ?
Si vous avez besoin de modifier les informations apparaîssant sur votre facture, notre Service Client peut le faire tant que la commande n'a pas été expédiée. Nous ne pouvons pas modifier une facture d'une commande qui a déjà été expédiée.
Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires au plus vite.
État de votre commande
Quel est l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte MySurprise. Ci-dessous vous trouverez la signification des différents états de votre commande :
- En attente paiement : nous attendons votre paiement avant de produire votre commande.
- En production : nous sommes en train de personnaliser votre cadeau.
- Expédié : votre commande est en route !
- Annulé : votre commande a été annulée et ne vous sera pas envoyée.
Vais-je recevoir une confirmation de commande après avoir validé celle-ci ?
Un email automatique vous sera directement envoyé après avoir passé commande. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier dans votre boîte de courriels indésirables ou de spams.
Si après cette vérification, vous restez sans nouvelle de notre part, contactez notre Service Client.
Puis-je modifier ma commande ?
Si votre commande est "en attente de paiement", il est encore possible de la modifier.
Si la production de celle-ci a commencé, nous ne pouvons plus effectuer de modification au niveau de votre personnalisation. Si vous désirez effectuer un changement au niveau de l’adresse de livraison, ceci est possible tout au long du processus de la production. Vérifiez l’état de votre commande et prenez contact avec notre Service Client par téléphone afin de faire les modifications nécessaires avant que votre commande ne soit prise en charge dans notre atelier.
Puis-je rajouter une surprise à une commande déjà finalisée ?
Il n'est pas possible d'ajouter un cadeau supplémentaire à une commande finalisée.
Puis-je annuler ma commande ?
Si l'état de votre commande est en attente de traitement ou de paiement, nous pouvons l'annuler.
Pour consulter l’état de votre commande, connectez-vous à votre compte MySurprise. Si votre commande est ‘en production’ ou ‘produite’, votre cadeau a été préparé et votre commande ne peut plus être annulée. Pour annuler votre commande, nous vous remercions de prendre contact immédiatement avec notre Service Client.
Je ne visualise pas le texte de ma surprise sur mon email de confirmation, est-ce normal ?
Pour la plupart de nos surprises, vous pourrez visualiser un aperçu avant de confirmer votre commande. Malheureusement pour certains cadeaux, cet aperçu est indisponible. Cela ne veut pas dire que vos personnalisations n'ont pas été enregistrées. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Expédition & livraison
Quand ma surprise sera-t-elle livrée ?
Les délais de livraison varient en fonction de nos articles.
Lorsque vous naviguez sur la page d'un article, les délais de livraison sont affichés sous le prix. C'est aussi à cet endroit que vous pouvez vérifier si la livraison en express est proposée.
Cliquez sur "frais de port" et choisissez le pays dans lequel vous souhaitez que votre colis soit livré. Confirmez la quantité et cliquez sur "chercher".
Le prix et le délai seront mis à jour automatiquement.
Comment le destinataire peut-il savoir qui lui a offert le cadeau ?
Nos cadeaux sont envoyés de façon ‘anonyme’. Si vous ne mettez pas de nom sur votre cadeau, le destinataire ne saura pas de qui il vient.
Vous souhaitez qu’il le sache ? Ajoutez une gratuitement une carte à votre commande. Cette option vous sera proposée juste après avoir ajouté votre surprise au panier, dans une petite fenêtre. Vous ne l'avez pas vue ? Vous pouvez l'ajouter à partir du panier d'achat en cliquant sur "ajouter carte".
Sur la carte, vous pourrez inscrire votre message personnel ainsi que votre nom.
Comment ma surprise sera envoyée ?
Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport. Afin de savoir quel transporteur livrera votre surprise et le délai de livraison, cliquez sur "frais de port" sous le prix de votre cadeau. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec la possibilité de choisir le pays de livraison et le nombre de cadeaux souhaité. Les frais de port seront automatiquement calculés. Vous aurez également accès à ces informations avant de finaliser votre commande dans le panier d'achat.
Puis-je suivre mon colis ?
Lorsque votre surprise est expédiée, nous vous envoyons une notification par e-mail avec un lien pour la suivre.
Si le suivi de votre colis est inactif, renouvelez votre démarche 24h plus tard. Notre Service Client est à votre disposition si vous remarquez la moindre anomalie sur le suivi de votre colis.
Est-ce que ma surprise a été envoyée ?
Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande sur votre compte MySurprise. Dès que votre colis est en route, nous vous le confirmons par email.
Je ne peux pas suivre mon colis, que faire ?
Nous vous invitons d'abord à vérifier que votre surprise a été expédiée. Si celle-ci a été envoyée et que le lien ne fonctionne pas, contactez notre Service Client.
À quelle heure sera livrée ma surprise ?
Il ne nous est pas possible de prévoir à l'avance l'heure de la livraison de votre surprise. Nous vous conseillons de consulter régulièrement le lien de tracking pour suivre votre colis et connaître l'état de son acheminement ou de contacter la société de transport pour plus d'informations.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison de votre colis, le transporteur peut le déposer dans votre boîte à lettre, chez un voisin ou gardien de résidence, ou le mettre à disposition en point de retrait. Il peut également programmer une nouvelle livraison dès le prochain jour ouvré. Dans tous les cas, vous serez notifié de sa tentative de livraison par un avis de passage ainsi que sur le lien pour suivre votre colis.
Si la livraison se révèle infructueuse à plusieurs reprises ou si le colis n'est pas récupéré dans les délais au point de retrait, votre surprise sera automatiquement retournée chez YourSurprise.
Service & contact
Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?
Nous sommes navrés que votre commande ait subi un incident. Contactez notre Service Client qui se chargera de vous proposer une solution au plus vite.
Si vous nous envoyez un email, merci de nous joindre des photos ainsi que votre numéro de commande.
Ma commande est arrivée incomplète, que faire ?
Il se peut que votre commande vous ait été envoyée en plusieurs colis. Dès qu'un colis est expédié, nous vous envoyons une confirmation par email avec les surprises envoyées et un lien pour suivre votre colis. Si vous remarquez que votre commande a été envoyée en un seul colis et qu'une surprise est manquante, contactez notre Service Client pour que nous puissions vous renvoyer la ou les surprises en question au plus vite.
Ma surprise ne répond pas à mes attentes, que faire ?
Nous sommes désolés que votre surprise ne vous convienne pas. Contactez notre Service Client en décrivant la situation, ajoutez votre numéro de commande et envoyez nous une photo. Nous analyserons la situation et reviendrons vers vous avec une solution.
Ma surprise a été retournée à l'expéditeur, que faire ?
Vous avez reçu un message du transporteur ou remarqué que votre colis nous a été retourné, contactez notre Service Client afin que nous puissions vous aider à recevoir votre surprise au plus vite.
Puis-je échanger ou retourner ma surprise ?
Nous fabriquons votre surprise spécialement pour vous. Il n'est par conséquent pas possible de l'échanger ou de la retourner. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez notre Service Client afin de trouver une solution adaptée.
Comment contacter le Service Client ?
Notre équipe est disponible :
Par téléphone : du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 01 82 88 01 29
Par email : serviceclients@yoursurprise.fr
Par chat : du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
Notre adresse postale :
Gouwepoort 3
4301 RZ Zierikzee
Pays-Bas
Que fait YourSurprise avec mes photos ?
Nous attachons autant d'importance à vos photos qu'à vos données personnelles. Vos images sont uniquement utlisées pour la création de votre surprise et ne sont en aucun cas partagées avec des tiers.
Nous conservons celles-ci pour une durée de 24 mois dans notre base de données afin de vous offrir la possibilité de repasser une commande identique ou de la reproduire facilement pour vous en cas de problème.
Si vous téléchargez une photo sur notre site sans confirmer votre commande, elle sera conservée pendant 30 jours maximum. Si vous souhaitez que nous supprimions celle-ci, vous pouvez en faire la demande auprès de notre Service Client.
Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées sur YourSurprise ?
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients, c'est pourquoi nous sommes particulièrement vigilants quant à la sécurité de vos données personnelles. Toutes les informations que vous partagez sur notre site sont stockées dans notre base de données sécurisée au moyen d'une connexion SSL. Vous et nous sommes les seuls a y avoir accès.
Nous nous engageons à utiliser vos informations uniquement au sein de notre société YourSurprise et à ne jamais les partager avec des tiers, les utiliser à des fins commerciales ou autre.
J'ai fait une erreur dans mon adresse email, comment puis-je la modifier ?
Pas de problème, contactez notre Service Client afin que nous puissions la corriger pour vous.
Puis-je recommander une commande que j’ai déjà reçue ?
Nous pouvons aisément reproduire une commande déjà passée tant que celle-ci n'a pas plus de 2 ans d'ancienneté.
Votre commande date de moins de 2 ans ? Alors contactez-nous !
Indiquez le numéro de la commande que vous souhaitez reproduire et nous la relancerons pour vous.
Lorsque cette nouvelle commande sera enregistrée, nous vous enverrons un e-mail récapitulatif avec les liens de paiement.
MySurprise
Que dois-je faire si mon lien de confirmation a expiré?
Si votre lien de confirmation a expiré, vous pouvez soumettre une nouvelle demande en vous connectant à l'aide de votre adresse mail. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.
Le compte MySurprise, qu'est-ce que c'est?
MySurprise est un compte client sur notre site YourSurprise. Vous pouvez créer un compte en passant par MySurprise. Vous recevrez ensuite un email avec lequel vous pourrez confirmer votre adresse mail. Une fois votre addresse mail confirmée, vous pourrez vous connecter à votre espace MySurprise avec votre mot de passe. Ce compte client vous permet de visualiser et suivre votre commande 24h/24h. Vos données sont confidentielles et stockées sur le server sécurisé de YourSurprise. YourSurprise se conforme aux réglementations légales en vigueur en matière de confidentialité. Vous pouvez également vous connecter via Facebook ou Google.
Comment puis-je me connecter à MySurprise ?
Connectez-vous en cliquant sur l’icône "MySurprise" qui se trouve en haut à droite de la page Internet.
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Nous vous conseillons de conserver cet e-mail afin d'avoir toujours accès à votre mot de passe.
Une fois connecté, vous pourrez consulter et gérer tous les détails de votre compte MySurprise. C'est également ici que vous pourrez visualiser l'état de vos commandes.
J'ai oublié mon mot de passe MySurprise, que faire ?
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Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Vos informations peuvent être mises à jour à tout moment à partir de votre compte MySurprise.
Connectez-vous à MySurprise et cliquez sur "modifier les données". Contrôlez vos informations et cliquez sur "sauvegarder".
Celles-ci seront automatiquement associées à toutes vos futures commandes.
Je ne souhaite plus recevoir d'email de YourSurprise, que faire ?
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