• Commandé avant 16h, livré demain
  • Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Livraison à domicile
Livré partout en Belgique
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Production et livraison rapide
Livré partout en Belgique
Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Production et livraison rapide
Pour la plupart de nos cadeaux, commandé avant 16h, posté le jour même ! Vous êtes pressé ? Commandez avant 11h et choisissez la livraison Express pour être livré dès le lendemain.
Envoyez un message

Notre service clients est disponible:
Lundi - Jeudi : 8h30 - 20h00
Vendredi : 8h30 - 17h30
Samedi : 8h30 - 17h00

03 808 03 07 Envoyez un e-mail

Commander

Quand ma surprise sera-t-elle livrée ?
Puis-je choisir une date précise de livraison ?
Livrez-vous en 24h ?
Est-il possible de raccourcir le délai de livraison ?
La surprise que je souhaite commander est en rupture de stock, quand sera-t-elle de nouveau disponible ?
Mon cadeau est-il en stock ?
Puis-je envoyer ma surprise à l'étranger ?
Puis-je commander plusieurs surprises en même temps ?
Puis-je envoyer mes surprises à des adresses de livraison différentes ?
Quel est le montant des frais de port ?
Mon adresse ne contient pas de numéro de maison, comment puis-je commander ?
Est-il possible de faire livrer ma surprise en point de retrait ?
Quelles sont les dimensions/tailles des surprises ?
Comment puis-je m'assurer que ma photo est de bonne qualité ?
Puis-je sauvegarder ma personnalisation pour plus tard ?
Comment supprimer une surprise de mon panier ?
Puis-je utiliser des caractères spéciaux pour personnaliser mon cadeau ?
Puis-je faire graver mon propre design ou logo ?
Puis-je personnaliser à l'unité une surprise faisant partie d'un lot ?
Puis-je personnaliser ma surprise avec une photo et un texte ?
Puis-je ajouter des lignes de texte supplémentaires ?
Quel type de fichier puis-je télécharger sur YourSurprise ?
Qu’est-ce que la carte gratuite ?
Puis-je commander du chocolat en été ?
Comment taillent les vêtements ?
Est-ce que le cadre blanc autour de mon visuel sur des produits textiles sera également imprimé sur ma surprise ?

Paiement

Le prix de mon cadeau peut-il changer ?
Quels sont les différents modes de paiement ?
Est-il possible de payer sur facture ?
Puis-je payer ma commande après réception ?
Quelles sont nos données bancaires ?
Quels sont les numéros de Chambre de Commerce et de TVA de YourSurprise ?
Est-ce que la facture sera envoyée avec ma surprise ?
Puis-je modifier les informations de ma facture ?

État de votre commande

Quel est l’état de ma commande ?
Vais-je recevoir une confirmation de commande après avoir validé celle-ci ?
Puis-je modifier ma commande ?
Puis-je rajouter une surprise à une commande déjà finalisée ?
Puis-je annuler ma commande ?
Je ne visualise pas le texte de ma surprise sur mon email de confirmation, est-ce normal ?

Expédition & livraison

Quand ma surprise sera-t-elle livrée ?
Comment le destinataire peut-il savoir qui lui a offert le cadeau ?
Comment ma surprise sera envoyée ?
Puis-je suivre mon colis ?
Est-ce que ma surprise a été envoyée ?
Je ne peux pas suivre mon colis, que faire ?
À quelle heure sera livrée ma surprise ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Le suivi de mon colis indique qu'il est livré, mais je n'ai rien reçu. Que dois-je faire?

Service & contact

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?
Ma commande est arrivée incomplète, que faire ?
Ma surprise ne répond pas à mes attentes, que faire ?
Ma surprise a été retournée à l'expéditeur, que faire ?
Puis-je échanger ou retourner ma surprise ?
Comment contacter le Service Client ?
Que fait YourSurprise avec mes photos ?
Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées sur YourSurprise ?
J'ai fait une erreur dans mon adresse email, comment puis-je la modifier ?
Puis-je recommander une commande que j’ai déjà reçue ?

MySurprise

Que dois-je faire si mon lien de confirmation a expiré?
Le compte MySurprise, qu'est-ce que c'est?
J'ai oublié mon mot de passe MySurprise, que faire ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Je ne souhaite plus recevoir d'email de YourSurprise, que faire ?

Réductions et cartes cadeau

Est-ce qu'il y a des promotions en cours ?
Comment utiliser un code de réduction ou un avoir ?
Combien de temps mon code promo est-il valide ?
Mon code de réduction ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
J'ai oublié d'utiliser mon chèque-cadeau en passant commande, est-il encore possible de l'utiliser ou de l'échanger ?