Les Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et Blanc
Les Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et BlancLes Ponts Doulens - Rosé et Blanc

Les Ponts Doulens - Rosé & Blanc

24,95 €
9.0 de 10
10 avis
Cadeau d'entreprise ?
Livraison sur la fête des mères

Commandez maintenant, livré avant Noël!
Je vous déclare que j'ai bien 18 ans révolus et que je peux acheter légalement de l'alcool. Ma date de naissance est : dd-mm-yyyy (obligatoire)
  • Lot de 2 bouteilles
  • Etiquette imprimée sur l'arrière de la bouteille
  • Les meilleurs vins sélectionnés pour vous
  • A offrir pour toutes les occasions
Fait main et avec amour.
Nous réalisons un cadeau fidèle à votre concept.
La meilleure qualité garantie.
Livré dans un emballage cadeau avec carte cadeau gratuite.

Les Ponts Doulens Blanc
Pays : France, Pays d'Oc
Vin : Blanc
Cépage : diverses cépages
Caractère : un vin blanc doux et frais.

Dégustation
Un vin au goût vif et souple avec un nez aux arômes de fleurs blanches. A consommer jeune, de préférence à 8°C.

A déguster avec
Un bon vin pour l'apéritif ou pour accompagner le poisson, les crustacés ou voir vos salades d'été. Un vin à consommer jeune à 8°C de préférence.

Les Ponts Doulens Rosé
Pays : France, Pays d'Oc
Vin : Rosé
Cépage : diverses cépages
Caractère : un vin rosé vif et fruité

Dégustation
Une robe rose pâle, un nez aux arômes de fruits rouges. En bref, un rosé délicieux et parfait pour une soirée romantique.

A déguster avec
Un bon vin pour l'apéritif ou pour accompagner un barbecue ou vos salades d'été. Un vin à consommer jeune à 8°C de préférence.

A propos du vin
Le vin Les Ponts de Doulens est issu de raisins cultivés dans les vignobles situés entre Narbonne et Limoux, dans les Pyrénées.

Offrez un coffret cadeau avec Les Ponts Doulens Rosé & Blanc personnalisés !

Surprenez vos amis, votre famille ou vos collaborateurs avec ce vin issu des meilleurs cépages, livrable dans une belle caisse en bois ou dans un coffret luxueux pourvu d'accessoires de sommelier. De plus, accompagnez votre bouteille avec la petite carte gratuite, sur laquelle vous pouvez inscrire votre message. La bouteille de vin sera vraiment unique en choisissant une photo à imprimer sur l'étiquette (facultatif), que vous pouvez bien entendu personnaliser avec un joli encadrement et en y ajoutant votre texte.

Réalisez votre étiquette en quelques clics à l'aide de notre éditeur de produit. Avec une photo, un texte ou un logo, vous offrez une bouteille de vin très originale ! Découvrez notre choix de vins Français et internationaux. Créez une belle surprise en offrant une bouteille de vin personnalisée !

Plus d'informations sur le vin :

Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG, PNG et PDF et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi. Nous vous assurons que ce délai est scrupuleusement respecté et que votre cadeau vous est livré en temps et en heure.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Note 9.0 de 10 basé sur 10 avis

posté par Alexia le 28-06-2016
8 de 10
Bonne qualité
posté par cathy le 25-04-2016
10 de 10
Très bien fait
posté par lionel le 26-12-2015
8 de 10
originale
posté par Alicia le 16-11-2014
10 de 10
Je trouve que l'on est pas déçu par rapport à ce qui est affiché, c'est même encore mieux
posté par lewis le 02-02-2014
8 de 10
tres bien realisé dans la forme et la presentation
posté par Olivier le 09-11-2013
8 de 10
Correspond à la photo, vin pas encore goûté mais jolie présentation

Un devis pour ce cadeau : Les Ponts Doulens - Rosé & Blanc ?

Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Appelez nous et recevez directement une offre exclusive. Nous sommes joignables de lundi à vendredi de 8h30 à 17h30

Cadeau d'entreprise personnalisé
Envoi sous 24h, livraison rapide
Production dans nos ateliers
Personnalisation à l'unité

03 808 03 07

Plutôt une offre par e-mail ?