Aide

C.G.V

Conditions générales de vente
Cliquez ici pour les conditions générales de vente.

Cliquez ici pour le droit de retrait lors de la livraison des produits.

Cliquez ici pour la déclaration de confidentialité.

Commander

Comment choisir une date spécifique de livraison ?
Il n'est pas possible de choisir une date spécifique pour une livraison, à cause des aléas possibles de la Poste. Votre commande est envoyée dans nos meilleurs délais, pour une livraison rapide.

Où puis-je rentrer mon code de réduction ?
Si vous avez reçu un code de réduction, vous allez pouvoir le saisir dans votre panier d'achats. Dans votre panier d'achats, vous trouverez un champ “Code de réduction ?” : vous pouvez saisir ici votre code de réduction. Ensuite cliquez sur valider, la réduction sera alors automatiquement déduite du montant de votre commande.

Est-ce que le destinataire du cadeau saura qui lui a envoyé le cadeau ?
Nous envoyons toujours nos cadeaux d'une manière anonyme. Ainsi, si vous n'inscrivez pas votre nom sur le cadeau, le destinataire du cadeau ne saura pas qui le lui a envoyé. Vous aimeriez que le destinataire sache que vous lui avez offert ce cadeau ? Vous pouvez inscrire, lors de votre commande, votre message personnel gratuitement sur la petite carte accompagnant le cadeau.

Comment connaitre le délai de livraison d'un cadeau ?
Pour chaque cadeau le délai de livraison est indiqué sur notre site, vous le trouverez sous les informations générales du cadeau. Votre livraison se fait en dehors de la France? Pour connaître le délai de livraison vers d'autres pays, vous pouvez cliquer sur le lien “Informations sur les délais et frais de livraison vers d'autres pays”.

Qu'est-ce que c'est la petite carte cadeau gratuite YourSurprise ?
La carte cadeau est un service gratuit de YourSurprise.com qui vous est offert avec la plupart de nos cadeaux. Sur cette carte vous pouvez inscrire votre message pour le destinataire et/ou y inscrire votre nom. Vous pouvez choisir cette option carte cadeau gratuite lors de la dernière étape de la personnalisation de votre cadeau. Si cette option ne s'affiche pas à la personnalisation de votre cadeau, vous n'avez malheureusement pas la possibilité d'ajouter la petite carte cadeau.

Comment commander des cadeaux amusants à partir de notre site Internet?
Trouvez un cadeau amusant et suivez les étapes indiquées pour passer votre commande. A l'aide de ces étapes, vous pourrez créer un cadeau unique, exactement tel que vous le désirez. Une fois la dernière étape terminée, votre cadeau si authentique apparaîtra automatiquement dans votre panier.

Naturellement, vous pouvez choisir plus d'un cadeau original. Une fois encore, après que toutes les étapes aient été franchies, le cadeau sera placé automatiquement dans votre panier au côté des articles déjà commandés. Ce n'est qu'une fois tous les cadeaux dans le panier que vous pourrez procéder à l'entrée vos coordonnées ainsi qu'au paiement.

Après avoir saisi vos informations personnelles, y compris l'adresse et la date de livraison correctes, vous arriverez à l'écran de paiement. Vous pourrez y sélectionner le moyen de paiement désiré et ainsi lancer la transaction. Cliquez sur paiement pour plus d'informations. Une fois la commande terminée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse électronique utilisée durant votre inscription. Votre chef-d'œuvre sera donc produit et envoyé de manière à être livré en temps et en heure.

Commander chez YourSurprise est aussi simple que ça!

Pourquoi je n'ai pas reçu le message de confirmation de commande par e-mail ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez au bout de quelques minutes un message de confirmation par e-mail. Il se peut que ce message arrive dans vos courriers indésirables ou messages SPAM. Veuillez nous contacter si vous ne retrouvez pas votre message de confirmation dans vos courriers indésirables.

Comment puis-je annuler ma commande ?
Si l'état de votre commande est toujours en attente de traitement ou de paiement, il est probablement encore possible d'annuler votre commande. Pour cela, prenez contact au plus vite avec notre service clients.

Que veut dire le message “Finaliser votre commande” ?
Cela veut dire que vous n'avez pas encore tout à fait fini votre commande et que votre cadeau se trouve toujours dans votre panier d'achats. Vous pouvez choisir de valider votre commande en cliquant sur le lien qui se trouve dans le message. Si vous préférez ne pas continuer votre commande, vous pouvez supprimer le cadeau de votre panier. Ainsi, vous ne recevrez plus ce message de rappel. Vous pouvez uniquement supprimer le cadeau de votre panier à partir de l'ordinateur avec lequel vous avez placé l'article dans le panier d'achats.

Paiements

Quels sont les méthodes de paiement à ma disposition ?
Pour une livraison rapide, préférez un paiement direct : Paiement par carte de crédit, Paiement via PayPal ou Paiement avec Mistercash (exclusivement en Belgique). Attention, pour un paiement par virement bancaire il faut compter à peu près 2 à 3 jours ouvrables de traitement.

Une facture est-elle jointe à ma commande ?
Nous n'envoyons pas de facture avec la commande afin d'éviter que le destinataire du cadeau reçoive la facture. Si vous souhaitez avoir une copie de votre facture, vous pouvez l'imprimer par le biais de votre compte MySurprise. Si vous avez choisi de régler votre commande par virement bancaire, vous recevrez votre facture avec votre e-mail de confirmation.

Info Cadeau

Entretien des textiles
Les cadeaux photo textile sont produits avec soin et avec la meilleure qualité possible. Manipulez ces produits avec soin en respectant les indications ci-dessous et nous vous garantissons que le produit durera longtemps.

Dans la catégorie cadeaux photo textile, il existe deux types de textiles bien distincts:
- Les textiles blancs destinés à être lavés avec les vêtements blancs
- Les textiles de couleur destinés à être lavés avec des couleurs similaires

Les textiles blancs avec impressions doivent être lavés tel que c’est expliqué ci-dessous:
- Lavage à 40 ° C sur le cycle laine / délicat
- Ne les mettez pas dans la sécheuse et ne les nettoyez pas à sec!
- N'utilisez pas de détergent (pour les couleurs)!
- Après le lavage, passez un coup de fer à repasser sur la photo afin d'égayer la couleur (vous ne devez pas le faire à l'envers)

Imprimés textiles colorés doivent être lavés comme suit:
- Lavage à 40 °C sur le cycle laine / délicat
- Pas de séchage sur linge propre ou à sec!
- Ne pas utiliser d'eau de Javel (pour les couleurs)!
- Ne pas repasser sur la photo (retourner le tee-shirt et repasser de par l’intérieur)!

Mysurprise

Qu’est ce que MySurprise?
MySurprise est un service de compte personnel de YourSurprise La première fois que vous passez une commande chez YourSurprise, il vous sera demandé de fournir certaines informations. Ces informations (adresse email, nom et adresse) sont sauvegardées dans un compte personnel. La prochaine fois que vous passez une commande chez YourSurprise, les informations peuvent être récupérées automatiquement et n'ont pas besoin d'être re-saisies.

Un compte vous permet de suivre l'historique de paiement et le statut de votre commande 24 heures sur 24.

Toutes les informations personnelles sont stockées de manière confidentielle sur le serveur sécurisé mis à jour par YourSurprise conformément à la l Acte de Protection des Informations Personnelles.

Connexion
Une fois que vous avez passé une commande avec YourSurprise, vous pouvez vous connecter à MySurprise à tout moment.

Vous pouvez vous connecter à votre compte en cliquant sur l’icône "État commande" qui se trouve en haut à gauche de la page. Une nouvelle page apparaîtra dans laquelle vous pourrez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ce mot de passe va vous être envoyé par e-mail une fois que vous aurez passé commande. Vous devez conserver cet email afin de toujours avoir accès à votre mot de passe.

Une fois que vous avez entré votre nom d'utilisateur et mot de passe, le processus de connexion se poursuit. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez consulter et gérer tous les détails de votre compte MySurprise. Vous pouvez également visualiser l'état de vos commandes, que ces dernières en soient à l’état de production, de paiement ou d'expédition.

Éditer mes infos
Vos infos peuvent être mises à jour à tout moment, à partir du moment où vous vous êtes d'abord connecté à votre compte MySurprise. Une fois que vous avez mis à jour vos coordonnées, vous serez invité à tout vérifier avant la confirmation ne soit donnée. Une fois les nouveaux renseingements confirmés, ils seront automatiquement associés à toutes vos futures commandes.

Afin de déclarer et de corriger les erreurs concernant une adresse ou une commande, vous pouvez entrer en contact avec l’un des membres du service d’assitance. Pour avoir un aperçu de la façon dont vous pouvez nous contacter, veuillez visiter la page-de-contact.

Comment puis-je supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte en vous connectant sur votre compte MySurprise. Sur "mes données", vous pouvez supprimer votre compte personnel. Quand vous cochez la case "Supprimer compte" et vous cliquez sur "sauvegarder", votre compte sera entièrement supprimé. Vous ne recevrez plus de messages de notre part.

Etat de commande

Quel est l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte MySurprise. Ci-dessous vous trouverez la définition des différents états :
En traitement – Votre commande a bien été prise en compte.
En production – Votre commande est en cours de production.
Produit – Votre commande a été produite et est prête pour envoi.
Expédié – Votre commande a été expédiée.
En attente – Votre commande est en attente de production : des informations sont manquantes, dans ce cas, nous prenons contact avec vous au plus vite.
En attente paiement – Votre commande est en attente de paiement (elle ne sera produite qu'après règlement du montant total de la commande).
Attente pour envoi – Votre commande est prête à être expédiée.
Attente de mise en page – Vous avez commandé un cadeau et vous avez choisi de le personnaliser
ultérieurement. Vous avez reçu un message de confirmation avec un lien qui vous permettra de personnaliser votre cadeau.

Est-il possible de faire une rectification sur ma commande ?
Si votre commande est encore "en traitement" ou "non payée", il est probablement encore possible de faire des rectifications sur votre commande. Il vous suffit de prendre contact avec notre service clients par téléphone. Si nous ne sommes pas joignables par téléphone, vous pouvez mettre votre commande en attente en passant par votre compte MySurprise, votre commande ne sera pas mise en production. Attention : cette manipulation n'est seulement possible si votre commande se trouve "en attente", "en attente paiement", "en traitement", "en attente mise en page" ou "en attente pour envoi". Il vous suffit de vous connecter à "l'état de votre commande". Cliquez sur "plus>" à côté de la commande que vous aimeriez rectifier. Cochez la case "J'ai une rectification à faire (votre commande ne sera pas produite)". Dans le champ sous ce lien, vous pouvez indiquer la rectification à faire. Ainsi nous verrons quelle rectification est à effectuer sur votre commande. Si vous souhaitez changer la photo de votre commande, vous pouvez nous l'envoyer par e-mail.

Puis-je retourner mon cadeau si je ne suis pas satisfait ?
Nos cadeaux sont personnalisés, il n'est donc pas possible de nous les retourner s'ils ont été produits correctement et correspondent aux produits que vous avez commandés. Si vous avez reçu un cadeau qui ne convient pas à vos attentes, nous vous conseillons de prendre contact directement avec notre service clients.

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?
Vous pouvez retrouver la date de livraison prévue sur votre confirmation de commande. Vous pouvez également la retrouver dans votre compte MySurprise l'état de votre commande.

Puis-je suivre mon envoi postal ?
Votre colis sera envoyé par Bpost. Dès que votre colis sera prêt pour l'envoi, vous recevrez un message pour confirmer l'envoi de votre cadeau. Dans ce même message, vous trouverez un lien et la référence du colis pour le suivre auprès de Bpost Ce suivi sera actif à partir de 21h. Sur votre compte MySurprise vous trouverez aussi le lien de suivi de votre colis.

Comment faire livrer mon cadeau à une autre adresse ?
Vous pouvez choisir de faire livrer chaque cadeau à l'adresse que vous souhaitez. Dans la deuxième étape de votre panier d'achats, changez simplement l'adresse de livraison pour chaque cadeau. Il est également possible de choisir un autre pays de destination.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?
Si votre cadeau est parti dans une enveloppe, il sera déposé directement dans votre boîte aux lettres. Sinon, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec l'adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis.

Une facture est-elle jointe à ma commande ?
Nous n'envoyons pas de facture avec la commande afin d'éviter que le destinataire du cadeau reçoive la facture. Si vous souhaitez avoir une copie de votre facture, vous pouvez l'imprimer par le biais de votre compte MySurprise. Si vous avez choisi de régler votre commande par virement bancaire, vous recevrez votre facture avec votre e-mail de confirmation.

Prix, Frais de port et Délais de livraison
Votre commande sera envoyé dès que YourSurprise a reçu le montant total de votre commande. Les prix exacts, les frais de port et les délais de livraison sont affichés dans votre panier panier d'achats.

Livraison
Afin de surveiller l'état de votre commande, un message de confirmation vous sera envoyé par email. Vous trouverez dans ce message un numéro de suivi de commande que vous pourrez utiliser via notre site internet afin de savoir où elle en est.

Dans le cas où vous auriez des questions concernant les options de livraison chez YourSurprise ou sur n'importe quel autre sujet, vous pouvez cliquer sur la page de contact et ainsi voir comment entrer en contact avec nous.